Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

Drag mini & Drag 2 - le meilleur mod de Voopoo pour 2018

Quels changements ont eu lieu avec Voopoo Drag en 2018? Ils ont lancé Drag 2 et Drag mini et la chaleur des deux mods de Drag vape continue. Peut-être continueront-ils à devenir le meilleur mod vape en 2019 pour Voopoo.

1. Voopoo Drag 2 Kit
Il s’agit de bonnes performances, c’est pourquoi Voopoo Drag 2 est apparu, que le fabricant nous a envoyé pour examen.

Le kit Voopoo Drag 2 est un mod électronique pour 2 batailles 18650. Il est emballé dans un kit de démarrage avec un atomiseur Uforce T2, qui fonctionne sur les réservoirs à vapeurs sans entretien (il existe 10 types et une base RBA).

Spécifications techniques:
Modes de fonctionnement: varivertt, contrôle thermique, TCR, FIT,
Limites de puissance: 5 à 177 W,
Résistance supportée VW / TK: 0,05 à 5 Ohm / 0,05 à 1,5 Ohm,
Plage de température: 200 - 600 ° F / 100 - 315 ° C
La tension minimale sur les piles: 3,2 V,
Tension de sortie: de 0 à 3,2 V,
Courant de charge maximal: 1,8 A (mais en fait 1,5 A),
Temps de charge complète de deux batteries: environ 2 heures,
Valeur maximale actuelle: 40 A.

Peut-être que dans un proche avenir, le mod box sera vendu séparément, mais au moment de la rédaction de cet article, seul le kit de démarrage. Le box-mod a un emplacement central du connecteur, sans porte-à-faux il permet de visser des atomiseurs jusqu'à 25 mm, dans le mode varivatt il monte à partir de 0.05 Ohm, il a une réponse rapide quand vous cliquez sur le feu, bonne carte lecture de la performance et de la résistance sensible, dispose d’un firmware qui vous permet d’apporter des modifications aux réglages du mod et à l’affichage graphique des caractères à l’écran.

Dans la nouvelle Voopoo Drag 2, les fabricants ont emprunté l’ancien chemin, laissant pratiquement l’ancienne carte et ses fonctionnalités inchangées, mais les modifications ont tout de même été apportées. La puissance est légèrement trop chère, par exemple, vous avez vissé un fusil et vous avez besoin de 90 ou 100 watts, et l'appareil vous offre 120 watts. Je dois me corriger.

2. Voopoo Drag Mini kit
Drag mini, ce gamin a une batterie intégrée, un atterrissage central d’atomiseurs jusqu’à 25 mm, une belle apparence et une qualité de performance correcte.

Tailles de mode:
Hauteur: 81,5 mm
Largeur: 48,5 mm
Épaisseur: 25,5 mm
Poids: 178 g.

Uforce T2 Tank
Drag 2 et Drag mini utilisent tous deux l'atomiseur Uforce T2. L'atomiseur a une très belle acrylique de type goutte à goutte 810, dont la couleur sera combinée avec le panneau latéral du mod. C'est o-ring, mais je pense que cela n'a aucun sens de choisir le mien, alors c'est très beau.

Bien que le drip tip soit tranchant, il est confortable à utiliser, il ne colle pas aux lèvres, il vous procurera une sensation agréable. Le dessus coulisse sur le côté, l'ouverture est rapide, le trou dans la bouteille est rempli d'un gros liquide.

Eh bien, pour Voopoo Drag, Drag 2 et Drag mini, lequel pensez-vous du meilleur kit de protection contre les vapes de 2019?
publié le jeudi 20 décembre à 15:11

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.