Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

Wotofo Serpent Elevate RTA ou Recurve BF RDA - nouveau ou classique

Il y a plus de deux ans, une nouveauté assez intéressante du célèbre fabricant Wotofo a été lancée sur le marché du vapoteur, un mini réservoir, qui est devenu par la suite un véritable succès commercial. Il est à noter que Serpent avait un prédécesseur, mais que c'était la version plus jeune qui gagnait en popularité. Aujourd'hui, nous examinons le nouveau char avec l'ancien nom Serpent - Wotofo Serpent Elevate RTA. Et une autre RDA de cette marque est également répertoriée, suivie.

1. Wotofo Serpent Elevate RTA
Selon la tradition déjà établie, une palette de couleurs très étendue, comprenant des options de conception de boîtier noir, irisé, bleu, bronze à feu, or et acier, est sortie. Le diamètre de la nouveauté est assez standard - 24mm.

En ce qui concerne la capacité des réservoirs à vapotage, l'utilisateur a normalement la possibilité de verser 3,5 ml de liquide. En outre, le «verre à bulles» fourni permettra d’augmenter le volume à 4,5 ml déjà plus solide.

Le pont dans l'appareil selon tous les canons est une version sans coque avec la possibilité d'installer une seule hélice. Et, à en juger par le nombre de trous sous les pattes d'une bobine, celle-ci peut être enroulée dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse.

Caractéristiques techniques
Diamètre: 24mm
Dimension: 3.5ml / 4.5ml
Top dressing
Prise d'air supérieure
Une hélice
810 types d'égouttement
Couleurs: noir, arc en ciel, bleu, bronze à canon, or, acier inoxydable

2. Wotofo Recurve RDA
Une autre RDA que je veux dire est Wotofo Recurve RDA, qui a le même diamètre de 24 mm. S'il vous plaît voir la vidéo ici pour en savoir plus sur plus d'informations d'examen.

Caractéristiques techniques:
Dimensions: 35 x 24 mm
Poids: 45 grammes
Connexions: Pin 510 BF plaqué or ou Pin 510
Double flux d'air réglable
Type de bobine: Simple bobine

publié le jeudi 15 novembre à 08:20

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.