Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

SMOK Stick Prince VS Eleaf iJust ECM kit

Le week-end dernier, mon ancien partenaire vapesourcing m'a envoyé un colis, après l'avoir ouvert, IMPRESSIONNANT! Le dernier kit iJust ECM d’Eleaf. Depuis que je possède déjà le kit SMOK Stick Prince, que je l’utilise depuis des centaines d’heures. Donc, aujourd’hui, je vais faire une évaluation comparative de ces deux kits de stylos à vape.

Le premier est le kit Eleaf iJust ECM Kit. La première chose qui se remarque est le grand bouton d’incendie Black Triangle à l’envers, avec une bordure argentée et une bande translucide à l’intérieur de la jante pour permettre à l’éclairage LED de briller à travers. Le bouton de tir fait saillie sur une longue distance, car il est plat devant plutôt que de suivre les contours de la batterie tubulaire est donc une véritable caractéristique esthétique. L'atomiseur iJust ECM est un réservoir de moins de 25 ohms, d'un diamètre de 25 mm et d'une capacité de 4 ml. Le réservoir se remplit par le dessus en utilisant une méthode d'ouverture par poussée pour accéder à l'orifice de remplissage. Sous le capuchon supérieur se trouve une pointe de flèche clairement marquée qui indique où pousser et les glissières supérieures s'ouvrent avec une belle résistance. Vous pouvez vous procurer deux bobines, une bobine pré-installée de 0,15 mesh qui est évaluée entre 30w et 75w et une bobine nette de 0,15 qui est évaluée entre 30w et 70w.


À propos de la performance de iJust ECM. Vous ne pouvez pas rater le bouton d’allumage facile et précis, et aucun retard n’est perceptible. J'aime les coups de poumon limités et j'ai découvert qu'un tiers du débit d'air correspond à ce dont j'avais besoin, et que la saveur à laquelle on pouvait s'attendre d'une bobine en filet était très bonne. La production de Vaper est également bonne, mais c’est une vape fraîche qui me convient mais qui ne plaira pas à tout le monde. La vie de la batterie durera presque toute la journée à la plupart des vapoteurs.

Le second est le kit SMOK Stick Prince. Il a la forme du kit mécanique, mais il est plus grand que le kit mécanique, avec un diamètre de 24,5 mm, qui peut équiper une variété de différentes tailles d'atomiseurs, la longueur est de 85 mm. La batterie intégrée ressemble à une batterie en polymère, qui est plus légère que la batterie 18650. Ce n'est pas très lourd dans la main. En ce qui concerne le char prince TFV12 inclus, nous l’avons examiné à plusieurs reprises. Grand diamètre de 28 mm, capacité e-jus de 8 ml. Excellente finition sans rugosité, satisfait du contrôle de qualité de SMOK.

À propos de la performance du Stick Prince. La plus grande caractéristique de ce TFV12 est une grande bobine extrêmement exagérée. La surface de contact de l'e-jus est très grande, ce qui peut également apporter un goût relativement doux. Basé sur cet atomiseur, le pôle fournit une puissance maximale de 60W pour une résistance de 0,17 ohm, peut facilement amener une grande fumée et une bonne température, s’accordant ainsi.

Article connexe que vous pouvez aimer:
Famovape Fat Baby Starter Kit | Mesh Coils for Best Vaping Experience
publié le lundi 22 octobre à 07:23

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.