Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

Kit 2-en-1 Usonicig Zip - Batterie 1200mAh plus puissante que le Vaporesso Renova Zero Pod

Bonne année mes vapeurs! Nous avons passé notre fête du printemps et c'est aujourd'hui le premier jour de travail de cette année. Jetons un coup d’½il sur le nouveau kit vape pod avec une forme unique et faisons une comparaison avec le kit système Vaporesso Renova Zero Pod, qui est environ deux fois plus petit qu’un autre.

1. Usonicig Zip Kit
Vous vous souvenez sûrement de la société vape Usonicig. Ce sont eux qui ont proposé l’année dernière une technologie innovante d’évaporation de liquides pour les ES, non pas par chauffage traditionnel, mais par ultrasons banals.

Ces gars continuent à plier leur ligne, en lançant un nouveau projet sur la technologie déjà utilisée. Cette fois, l’ensemble AIO est devenu une nouveauté avec une construction similaire. Passons en revue les paramètres:

Dimensions: 94 x 34 x 20mm
Boîtier: plastique + métal
Alimentation: 1200 mAh intégré
Capacité de la cartouche: 2 ml
Mode de fonctionnement: POWER (ultrasons) Ultrasound
Fréquence: 3.0MHz
Protection: court-circuit, surcharge / décharge excessive
Type de connecteur: magnétique
Écran / diagonale: non
Port micro-USB / chargement: oui, courant de charge 0.8A

Le kit Usonicig Zip 2-en-1 a l’air standard, ni meilleur ni pire que ses concurrents. C'est un design tout à fait normal, agréablement dépourvu de décor vulgaire, sauf que le contraste des couleurs sur le corps dilue quelque peu l'image générale stricte. Les dimensions sont assez petites, mais il n’ya guère d’espoir de furtivité.

La cartouche remplaçable a une capacité standard pour ce segment. Le bouton sert de verrouillage enfant. Le corps principal contient une batterie intégrée très volumineuse. Mais nous ne connaissons pas la "consommation d'énergie" réelle de cette technologie. Dans tous les cas, il ne faut pas longtemps pour charger une telle batterie.

2. Kit de système Zero Pod Vaporesso Renova
Le Pod Zero Renova de Vaporesso est une petite gousse discrète inspirée par l'inhalation directe. Son système de dessin automatique en simplifie l'utilisation. Le tirage est très proche de celui d'une cigarette.


Le Zero Renova est fabriqué en alliage de zinc avec un réservoir en plastique. Son corps est monté avec un revêtement semblable à du caoutchouc, doux au toucher. Ce matériau permet la préhension permet également d'avoir un bon maintien.

Un bouton est situé dans la partie inférieure de la nacelle. Il est notamment utilisé pour allumer ou éteindre l'appareil. Cela permettra également de régler la puissance de la batterie. Lorsque vous changez de puissance en appuyant trois fois sur le même bouton, le voyant indique la position de la puissance sélectionnée:

9 watts = led rouge
10,5 watts = led bleue
12,5 watts = voyant vert

La cartouche de cette nacelle possède une résistance en céramique d’une résistance de 1 ohm. Cela fonctionne dans le contrôle de la température en mode automatique. Il peut contenir jusqu'à 2 ml de capacité.

Selon le fabricant, il est possible d’utiliser des liquids(mr salt e grapplemelon ice e-juice) e en 50PG 50Vg ou 30PG 70VG. L'utilisation de liquides dans le sel de nicotine est recommandée.
publié le mardi 12 février à 07:05

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.