Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

élégant de différentes manières - Cthulhu Tube Mod & Augvape VX200 Box Mod

Bonne semaine, mes amis. Récemment, la société susmentionnée a néanmoins décidé de lancer une version officielle du produit, Cthulhu Tube Mod, dont nous devons maintenant nous familiariser avec son nouveau produit.

1. Cthulhu Tube Semi-Mechanical Mod
La conception de l'appareil dès l'instant de ces toutes premières et moyennes photos d'information a été baptisée presque instantanément par les utilisateurs, sous la forme d'une copie presque complète du célèbre mode «Colibri». Quant au tube Cthulhu MOD, il est sorti dans les couleurs traditionnelles du fabricant: noir et acier.

Double MOSFET
Résistance de support de 0.1Ω
Courant de sortie maximum: 40A
Equipé d'isolateurs
Deux trous d'aération
Bouton côté feu
Piles: 18350/18650 (avec entretoise)
Atomiseurs d'atterrissage 22mm et 24mm

L'appareil ne prend en charge que deux types d'atomiseurs d'atterrissage: d'un diamètre de 24 mm et de 22 mm. Et si sous les 22 mm de la partie connecteur des chanfreins de mod sont supprimés, dans le cas de 24 mm, des porte-à-faux légèrement désagréables sont possibles.

Le deuxième élément responsable de la sécurité du Cthulhu Tube MOD est une puce de petite taille et fonctionnelle, équipée de deux transistors MOSFET. Cette carte limite la résistance minimale à 0,1Ω et le courant de sortie à 40A.

Et la troisième caractéristique de conception en termes de sécurité du nouveau produit peut être appelée isolateur intégré, ce qui, selon le fabricant, ne permettra pas un court-circuit, même si la batterie tressée est endommagée.

2. Augvape VX200 Box Mod
Aujourd'hui, mon invité est une autre nouveauté de la société Augvape. C'était intéressant de le ressentir, car les développeurs ont évidemment très bien travaillé dessus.

Dimensions: 88 x 44,5 x 28,5 mm (seulement mod)
Poids: caisse de 64g
Matériau: plastique ABS
Alimentation: 2 x 18650
Jeu de puces: puce PI
Puissance de sortie: 5 - 200W
Gamme de tension: 0.5 - 7.2V Peak
Courant: 40A
Mode de fonctionnement: POWER, TC (NI200, SS, TI), TCR, VV, BYPASS
Plage de température: 200 - 600/100 - 315
Résistance prise en charge: 0.05 - 3.0Ω

Le mod est entièrement en plastique, on dirait qu’il n’est ni bon marché ni caustique, mais il est sujet aux frottements et aux égratignures. La zone d'atterrissage est en acier, elle dépasse un peu du corps principal, donc les atomes activés ne sont pas laissés pour compte.

A propos, ce gamin a une réserve décente pour atterrir - embarquer 26mm n’est pas un problème pour lui. Le panneau de commande est caché sous le panneau en plastique brillant, qui porte bien la marque, mais il est impressionnant.

L'affichage n'est pas petit, mais il fournit beaucoup d'informations et le rend articulé. Cependant, il est plutôt faible et la luminosité n'est pas réglable. La conception est assez agréable et le stock d'atterrissage pour un tel enfant est impressionnant. En tant que cerise pour lui, je considérerai les petites dimensions et le faible poids et, par conséquent, une excellente ergonomie, une fonctionnalité correcte et un prix acceptable.
publié le lundi 18 février à 10:06

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.