Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

Un produit plus attrayant - Kit Eleaf iJust 21700 Kit PK Freemax Twister 80W

Il y aura aujourd'hui une nouvelle version du très populaire appareil iJust des sociétés Eleaf, fonctionnant cette fois avec des piles remplaçables sous deux formats. Et vous vous souvenez encore du kit Freemax Twister 80W? Voyons ces kits de stylos vape et lequel est le plus attrayant?

1. Kit Eleaf iJust 21700
La série d’appareils iJust d’Eleaf est actuellement l’une des options les plus populaires et les plus abordables pour les utilisateurs novices. Elle contient tellement de versions différentes que vous pouvez facilement vous perdre. Et ainsi, les gars d'Eleaf ont publié le kit amélioré iJust 21700, dans lequel le problème mentionné ci-dessus a été corrigé.

Le diamètre de l'ensemble est de 25 mm et la hauteur varie en fonction de la version: 148 mm pour la norme et 130,5 mm pour l'Europe. Comme il était déjà possible de deviner son nom, le nouvel iJust était capable de changer les piles, pour lesquelles un cache standard est fourni au bas du mod. L'appareil fonctionne sur une seule batterie 21700 ou 18650 avec un adaptateur en plastique inclus dans le kit.

Vous pouvez charger la batterie via le port micro-USB. Les pourcentages de charge sont censés être contrôlés via la LED intégrée au bouton Fire, dont la couleur vous indique la capacité restante.

2. Kit Freemax Twister 80W
Le Freemax Twister présente également un style stylo et une apparence élégante. Il comporte des puces avancées offrant de multiples fonctions de protection et des vitesses de tir rapides. Et la lumière LED intégrée à l'intérieur du Firebug vous informe de l'état de votre travail. 6 couleurs sont disponibles.

Caractéristiques:[color #000000][color #000000][color #000000][/color][/color][/color]
1. Corps stylisé compact de style élégant
2. Batterie interne de 2300mAh avec une puissance maximale de 80W
3. Un moyen simple de contrôler le watt
4. Puce Freemax Twister avec protection multiple
5. Système d'absorption de liquide à 360 degrés
6. Bobines de maille X1, X2 et X3 pour un goût prononcé
7. Modèle de recharge breveté à glissière à ouverture supérieure

Alimenté par une batterie intégrée de 2300mAh, le Twister supporte une puissance maximale de 80W. Il utilise un contrôle de puissance en torsion, et le simple ajustement de la base facilite le basculement de la puissance de sortie de 5W à 80W.

En particulier, il adopte les bobines X2 Mesh et X3 Mesh pour donner un excellent goût. Le Fireluke 2 Tank inclus adopte les bobines X2 Mesh et X1 Mesh pour une saveur incomparable. Il dispose également d'une capacité de 5 ml d'e-jus, d'un design de remplissage supérieur coulissant pour s'ouvrir et d'une alimentation en e-liquide à 360 degrés, qui vous procurera une expérience de vapotage extraordinaire.
publié le mardi 05 mars à 07:30

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.