Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

SMOK Bâton V9 Max Kit PK GeekVape Flint - bâton de graisse est aussi belle

Bonjour, aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter un nouveau produit de GeekVape. Et mon plaisir est dû au fait que le nouvel ensemble s'est avéré très intéressant. Et il peut devenir tel, à la fois pour les débutants, seulement pour un couple venu au monde, et pour les anciens, fans de MTL. Et SMOK Stick V9 Max, c’est aussi un kit de stylo vape.

1. Kit de silex GeekVape
Nous ne perdrons pas de temps à discuter du nom de GeekVape Flint Kit. Le citoyen soviétique est toujours associé au héros du magnifique roman de Robert Lewis, de notre enfance, le grand et terrible capitaine de pirate John Flint.

Dimensions: 55,6 x 22 mm (baleine complètement de 93,95 x 22 mm)
Boîtier: acier inoxydable
Alimentation: 950mAh intégré
Gamme de tension: 3.2 / 3.5 / 3.8V
Mode de fonctionnement: POWER
Résistance prise en charge: 0.5 - 3.0Ω

GeekVape Flint MTL Kit semble assez simple, mais couplé avec des dimensions minuscules, à savoir, ceux qui ont été donnés par les développeurs, il a l'air très digne. Comme si cela ne sonnait pas, mais un tel ensemble possède même une composante furtive.

Complet sans service, rempli sur le dessus, il suffit de glisser le couvercle. Drip type de ultem, vous pouvez vous-même voir que le réservoir est conçu pour vol stationnaire mtl. C'est pourquoi, dans le kit, vous trouverez des bobines remplaçables conçues pour un tel vol stationnaire. À propos, ils sont fabriqués en céramique.

Le réglage du serrage est réalisé à l'aide d'un anneau rotatif à la base du réservoir. De plus, le diamètre des entrées varie - une autre référence à mtl. Le mod lui-même est juste minuscule - juste 5,5 cm de hauteur.

2. Kit SMOK Stick V9 Max
Le kit Stick V9 Max comprend le Stick V9 Max Mod et le réservoir. Le dispositif AIO comprend une batterie 4000mAh, une capacité de jus énorme de 8,5 ml, des batteries sur mesure pour la vapeur intense, un design raffiné, une LED de batterie couleur, de nombreuses protections de sécurité et un meilleur flux d'air.

Au bureau d’études, l’appareil ne mesure que 87,8 mm x 28 mm et ne pèse que 133,5 grammes. Cela permet un transport facile dans la poche ou le sac à main. La conception est exquise et a les options de finition disponibles en arc en ciel, rouge, bleu, noir, or et acier inoxydable.

Le drip tip en haut est fabriqué en Delrin pour une résistance à la chaleur et mesure 16 mm de large pour s'adapter parfaitement à la bouche. En combinaison avec les prises d'air triples uniques en bas, cela produira une énorme vapeur avec goût.

Au total, avec un kit de stylo vape en forme de graisse, Geekvape Flint et Smok V9 Max semblent avoir plus de surprise pour les vapeurs.
publié le jeudi 07 mars à 10:29

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.