Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

Kit Eleaf iStick Pico Baby Kit PK Kit Eleaf iStick Pico S - un peu différent?

D'accord tout le monde? Bienvenue au plus proche et personnel avec l’iStick Pico Baby.

C’est la boîte dans laquelle elle est présentée de manière très générique, typique d’Eleaf. Sur le côté, vous avez votre code d'authenticité et tout. À l'arrière, vous avez votre contenu. Si vous voulez mettre la vidéo en pause maintenant et la lire, vous pouvez le faire. Et un autre gars d'Eleaf, iStick Pico S, est-ce qu'ils sont un peu différents?

Eleaf iStick Pico Baby
Il est livré avec le réservoir GS en bobines de 2,75 ohms. Il a une puissance de sortie maximale de 25 watts. Vous obtenez tout ce que vous avez normalement avec tous ces mods ici.

Nous allons mettre le Pico sur le côté pendant une seconde. Beau vert, cependant. Ils ont fait du bon travail là-dessus. Ils ont vraiment fait.

Retirez l'insert en mousse. Tirez sur l'insert en carton et à l'intérieur, vous trouverez un petit groupe de vape Baby Tank, des joints toriques de rechange et voici votre bobine de rechange. J'en ai un dans le réservoir et un de rechange. C'est le câble USB que vous avez reçu avec. Bien sûr, vous obtenez les livres obligatoires et ce genre de choses, guide rapide, manuel d'utilisation. Nous allons déposer tout cela sur le côté. Mettons cette boîte de côté.

Une fonctionnalité vraiment chouette, j'aime bien où ils ont mis le bouton de tir. J'aime le fait qu’ils l’ont mise comme telle et qu’elle ait la forme d’un champignon. C’est agréable. Longue portée mais vraiment très sympa.

La chose que j'aime vraiment beaucoup, c'est la fonction de verrouillage. Il a une fonction de verrouillage mécanique où il vous suffit de le visser comme ça et maintenant, le mod ne se déclenchera pas. Vous pouvez le mettre en toute sécurité dans votre poche et rien ne se passera. Ensuite, pour le déverrouiller, il vous suffit de le dévisser jusqu’à ce que tout ne se passe plus et que vous soyez prêt à tirer. Je pense que c’est plutôt cool, vraiment comme ça.

Eleaf iStick Pico S 100w
Kit iStick Pico S, un réservoir Ello Vate, une tête de bobine de 0,2 ohm, une tête de bobine de 15 ohms, un câble USB, un manuel de l'utilisateur avec des pièces de rechange Ce mod est bon pour un 100 watts.

Ouvrons-la et voyons à quoi ça ressemble à l’intérieur. Et c'est parti. C'est le mod actuel. Nous allons mettre cela de côté pendant une seconde. Examinons le contenu de la boîte. Tous vos papiers habituels, carte de mise en garde de batterie, carte de bobine, manuel de réservoir, manuel de mod. Voici vos pièces de rechange, joints d'étanchéité, joints toriques, etc.

Maintenant, si vous regardez le tank, vous voyez cette petite flèche juste ici. Regarde ça? C’est là que vous appuyez pour accéder à votre premier remplissage. Il y a un petit volet ici, donc juste au cas où le réservoir s’ouvrirait dans votre poche, la plus grande partie du liquide resterait dans le réservoir. Bon travail avec ça. Pas de problème pour le remplir sauf avec des bouteilles bullnose. Ils peuvent être un peu en désordre.
publié le vendredi 15 mars à 09:35

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.