Vapesourcingbest

Le blog de Vapesourcingbest

Kit de résine IJOY Captain PK Voopoo Drag 2 - motif et style similaires

Aujourd’hui, nous n’avons pas de comparaison, mais plutôt des projets séparés. Il est arrivé que IJOY Captain Resin Kit et le kit Voopoo Drag 2 les présentent presque simultanément. En défense, cela vaut la peine de dire que les deux vous sont familiers avant les coupures aux yeux et la douleur au bout des doigts, car ce sont «comme» les produits phares les plus vendus de ces fabricants.

1. Kit de résine Captain IJOY
Comme vous pouvez le constater, même le nom de notre héros a le sien, mais le lien vers la composition est préservé. Cela est compréhensible car, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, notre héros n’a pas changé. Je n'ai vu qu'une seule différence: ces touches de commande arrondies avec le profil "sous la croix".


Dimensions: 89,2 x 48 x 32mm
Boîtier: alliage de zinc + résine
Alimentation: 2 x 18650/2 x 20700
Puissance de sortie: jusqu'à 200W
Gamme de tension: 0.5 - 7.5V
Pointe actuelle: 40A
Mode de fonctionnement: POWER, TC (NI200, SS, TI), TCR
Plage de température: 200 - 600/100 - 315
Résistance prise en charge: 0.05 - 3.0Ω

Probablement même pas la peine de mentionner toutes les réincarnations du capitaine dans l'ordre chronologique, vous les connaissez déjà. Parlez immédiatement des changements. Il n’est pas difficile de deviner que les développeurs ont décidé d’habiller le mod en résine.

Au fait, le char complet du kit iJoy Captain Resin Kit, qui ira à la baleine, est également habillé de résine.

2. Kit Voopoo Drag 2
Voopoo Kit Drag 2 est également absolument identique à son ancêtre dans la deuxième version. Je ne prétends pas en juger la cause, peut-être simplement en attirant une attention supplémentaire sur mon phare de tous les temps et de tous les peuples.

Jeu de puces: GENE.FIT
Puissance de sortie: 5 - 177W
Gamme de tension: 0.5 - 7.5V
Pointe actuelle: 40A
Mode de fonctionnement: POWER, TC (NI200, SS, TI), TCR
Plage de température: 200 - 600/100 - 315
Résistance prise en charge: 0.05 - 5.0Ω
Protection: de faible / haute résistance, de surchauffe, de court-circuit, de polarité incorrecte, de surcharge et de décharge excessive
Type de connecteur: acier 510, broche plaquée or, à ressort


Maintenant, les développeurs ajoutent une version platine. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un boîtier en métal entièrement poli, mais la gravure traditionnelle a bien sûr été préservée. Il convient de noter que cela semble très impressionnant, mais pour recueillir les empreintes digitales du propriétaire, cette copie sera particulièrement féroce.

Si vous êtes amateur de périphériques à vape, lequel choisirez-vous ou pourriez-vous distinguer de Captain Resin et Drag 2?
publié le lundi 18 mars à 09:36

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.